Un enregistreur numérique vous permet de conserver des images de vidéo surveillance jusqu’à 30 jours sans aucun abonnement. Les vidéos peuvent être également consultées en temps réel depuis votre smartphone, PC ou Mac ou simplement depuis un écran de contrôle sur place.
Il est également possible de copier les enregistrements sur une plateforme sécurisée à distance. Les vidéos peuvent donc être récupérées, une fonctionnalité qui peut s’avérer utile en cas de vol ou vandalisme de matériel.
Quelle technologie choisir ? Un enregistreur IP ou COAXIAL ?
La technologie COAXIAL est sans doute la plus économique si vous disposez d’une ancienne installation. Il est possible d’utiliser les câblages existants et les caméras & enregistreurs HCVI vous permettront d’obtenir une qualité d’image qui suffit dans bien des cas.
La technologie IP est plus performante, tant sur la qualité de l’image que sur sa fluidité. Elle pérennisera votre installation dans le temps : le 100 % numérique étant l’avenir de la vidéo surveillance. Des solutions innovantes existent et s’adaptent à tous les besoins.
Elle nécessite une nouvelle installation mais le câblage peut s’intégrer dans votre réseau informatique pour en diminuer les couts.